Chambres d’hôtes et gîte

Un paradis vintage

Chambres d’hôtes de charme, Nathalie vous accueil dans une maison alsacienne individuelle du 18ème siècle, dans un corps de ferme en plein cœur de l’Alsace.

Donnant sur la cour de la ferme c’est une maison entière qui est ouverte aux hôtes.

Venez découvrir la maison-musée d’hôtes qui s’amuse des arts populaires, consuméristes et décoratifs du 20ème siècle. Maison d’hôtes décorée avec goût et agrémentée de trouvailles des années seventies qui ont été chinées par Nathalie pour le plaisir de ses hôtes.

Durable aussi, car elle recycle quantité d’objets négligés et qui bénéficient ici d’une seconde vie pour le bonheur de tous.

Nos

Chambres & gîte

Découvrez nos chambres d’hôtes  situées dans un cops de ferme proche de strasbourg. Les chambres Rietveld et Bertoïa sont situées dans une maison alsacienne individuelle du 18ème siècle. Indépendantes et dotées d’un espace coin cuisine et salon communs elles rendent hommage aux créations et aux créateurs fétiches de vote hôte. La chambre Le Corbusier, quant à elle vous fera rêver avec ses 3,50m de hauteur sous plafond.

Ce que nous proposons

Sauna & bien-être

Venez prendre soin de vous grâce à notre l’espace bien-être situé dans une partie de la grange attenante, au plus proche de nos chambres d’hôtes. Bénéficiez des biens-fais du sauna ou profitez des massages Abhyanga dispensés par votre hôte Nathalie.

Strasbourg et ses environs

La région et ses activités

Point de départ idéal pour sillonner l’Alsace de Strasbourg à Colmar en passant par Obernai et à la porte de la route des vins. Vous êtes en Alsace à 17 km de Strasbourg et à 12 km d’Obernai, non loin de la vallée de la Bruche.
Chambres d’hôtes idéalement situées pour rayonner dans toute la région Alsace, vous bénéficierez du charme et du calme de la campagne.Une piste cyclable qui suit le cours de la Bruche vous guide également jusqu’à Strasbourg.

Gastronomie

Durant votre séjour au coeur de l’Alsace ne passez pas à côté de la richesse culinaire de notre région. Retrouvez tous les restaurants proches de nos Chambres d’hôtes qui valent le détour.

Activités d'extérieur

Besoin d’aide pour choisir quoi faire pendant votre week-end en Alsace ? Découvrez les activitées extèrieures à faire absolument dans les environs de Strasbourg.

Patrimoine

Nos chambres d’hôtes sont situées au coeur de l’Alsace, une région riche en . Découvrez les lieux amblématiques de notre belle région.

Activités culturelles

Profitez de votre séjour chez nous pour visiter des 

Ce que disent nos clients

Nathalie - Mars 2018

Accueil très chaleureux. Disponibilité arrivée et départ flexible. Confiance absolue. Logement exceptionnel pour des personnes recherchant une quiétude sans faille et désirant refaire un bon dans le vintage. Chambre d’hôtes paisible et village sécurisé.

Elise - Sept. 2015

Un soir d’été … une bien belle entrée en matière quand vous avez la chance de venir doucement pointer le bout de votre nez dans ce petit paradis de Ernolsheim-Bruche. Un endroit unique où très naturellement Nathalie vous entraine dans son petit domaine. Entre photos, tableaux, peintures, objets art déco et vintage, c’est un monde magnifique, calme et paisible que nous trouvons une fois nos bagages posés. La conjugaison est parfaite entre un lieu de vie très travaillé et la possibilité de très vite se sentir comme à la maison!! Bref !!! un vrai plaisir. Un grand merci encore pour votre présence !

Antoine - Nov. 2018

Je recommande fortement ce lieu très charmant avec des propriétaires très sympathiques!! Aucun souci pour garer sa voiture nous avons passé une très belle semaine avec énormément de visites aux alentours.

Super chambres d’hôtes ! Merci !

Julien - Aout 2018

Lle cadre et le logement sont agréables. La cour intérieure est charmante et nous a apporté une certaine fraîcheur par les temps très chaud début août. Bonne literie. Je ne vais pas dire que l’on se sent comme chez soi, mais plutôt que l’on se sent à l’aise très rapidement dans les chambres d’hôtes. Les différents éléments de déco se complètent bien dans chaque pièce et me rappelle mon enfance chez mes grands-parents (année 70-80) .

Retrouvez-nous dans les médias